pextoys Index du Forum

pextoys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

modification a la mise a jour 5.4.8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pextoys Index du Forum -> Discussions Publiques -> Actualités Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deraydeur
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:55 (2014)    Sujet du message: modification a la mise a jour 5.4.8 Répondre en citant

Les changements sur l’équipement arrivent ! Tout d’abord, dans le patch 5.4.8 (qui est actuellement en test sur le PTR), tous les objets épiques améliorables introduits en jeu avec le patch 5.4 auront la possibilité d’être améliorés 2 fois de plus pour un total de 16 ilvl. Ce changement s’appliquera à toutes les pièces d’équipement trouvables sur l’Île du temps figé ainsi qu’au Siège d’Orgrimmar. Par exemple, si vous possédez l’Estramaçon de l’orgueil déchu avec un ilvl de 553 et que son niveau d’amélioration est de 2/2, lui donnant un ilvl de 561, une fois que le patch sera déployé il affichera 2/4 et vous aurez la possibilité d’augmenter son ilvl jusqu’à 569. Que vous jouiez un personnage nouvellement propulsé au niveau 90 ou un personnage qui progresse au Siège d’Orgrimmar, nous espérons que ce changement vous donnera le coup de pouce nécessaire pour venir à bout de vos ennemis.

Ensuite, nous allons aussi ajouter un nouveau token appelé « Acte de vaillance » (NDLR : « Deeds of Valor » en anglais) qui coûtera 3 000 Pièces du temps figé, et qui pourra être utilisé pour gagner 100 Points de vaillance sur votre personnage. Les joueurs pourront acheter ce nouveau token auprès du Tisse-Brume Ai à côté de la Cour des Astres Vénérables sur l’Île du temps figé. Gardez cependant à l’esprit que ces tokens ne vous permettront pas d’aller au-delà du cap hebdomadaire de Points de vaillance, mais ils vous offriront un moyen supplémentaire d’obtenir les points qu’il vous faut afin d’améliorer votre équipement.

Est-ce que ces « Acte de vaillance » seront liés quand ramassés ou liés au compte ?

Pour le moment ils sont liés quand ramassés.

Est-ce que nous devrons améliorer nos capes légendaires ou seront-elles 4/4 le jour du patch ?

Oui, les capes légendaires recevront la possibilité d’être améliorées 2 fois, mais elles ne seront pas améliorées automatiquement.

Quel est l’intérêt ? Sérieusement ? Mettez juste un buff de zone au Siège d’Orgrimmar… je suis presque sûr que la majorité d’entre nous en ont marre des donjons et des scénarios, voilà pourquoi ce serait une bonne idée d’avoir de nouveaux donjons aussi.

Il y a différentes façons de voir les choses, j’en suis sûr, mais je préfère gagner ma puissance et jouer pour être plus fort. Les buffs de zones ont toujours donné une impression de pitié. Et je ne veux pas qu’on ait pitié de moi, je veux juste plus de façons de réussir.

Merci à tous pour vos retours, nous augmenterons l’ilvl de tous les objets héritage de Garrosh de +8 puisqu’ils ne sont pas améliorables avec des Points de vaillance. Le but de cette modification est de permettre aux joueurs de continuer à progresser, et nous ne voulons pas que ceux qui utilisent une arme héritage se sentent obligés d’en changer à cause de cette modification.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pextoys Index du Forum -> Discussions Publiques -> Actualités Wow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange